CONCEPT

Offrir chaque mois à votre mamie la plus belle box cadeau personnalisée

Nous remplissons tous les mois les boîtes Louise et Lou avec l’envie de gâter vos proches au maximum. Pour leur faire plaisir, nous choisissons les meilleurs cadeaux et les petites attentions les plus adaptées, en fonction du thème de saison. Découvrez ci-dessous les 3 étapes de confection de la box mensuelle Louise et Lou : ce sont nos promesses de qualité. Notre service client reste à l’écoute de vos suggestions pour améliorer le contenu de la box.

1. Idéale pour tisser des liens

Une photo personnalisée sera glissée par nos soins dans la boîte. Vous la téléchargez facilement depuis votre espace personnel, nous l’imprimons et c’est expédié ! De jolies cartes postales à garder ou à envoyer. Chacune d’elle lui rappellera peut-être un souvenir qu’elle pourra partager, évoquer, raconter avec vous…

2. Indispensable pour rester connectée

Grâce au mini-magazine elle pourra suivre les tendances pour rester à la page. Pas question de conso mais plutôt de phénomènes de société, d’actualités culturelles ou de nouveaux mots à la mode dans les collèges… L’agenda du mois lui permettra de noter les choses à ne pas oublier et le carnet de jeux de réfléchir tout en s’amusant.

3. Incontournable pour lui faire du bien

Cadeaux mode, déco, cosméto, gourmandise… Trois surprises pour des petits moments de plaisir.

  • J’ai pleuré d’émotion en découvrant le contenu d’un petit colis inattendu, reçu ce matin... Que c’était joliment présenté...

    Rose-Marie, grand-mère
  • Offert par ma fille aînée Sophie (...) Quelle surprise ! C’est un lien familial qui se tisse au fil des mois, quelle belle idée ! Tout est de bon goût, des couleurs magnifiques, de la poésie, des activités qu’on aime quand on est au calme...

    Marie-Cécile, grand-mère
  • C’est Noël tous les mois. Une fois les cadeaux découverts, on en profite encore longtemps avec les jeux.

    Marie-Josée, grand-mère

Rejoignez la communauté sur Facebook et Instagram !


L'abonnement à offrir sans plus attendre

En offrant un abonnement dès aujourd'hui, la première box reçue par votre mamie sera celle de janvier


Offrir maintenant