Une hirondelle ne fait pas le printemps. La box Louise et Lou d’avril 2018, si !

Louise et Lou - Une hirondelle ne fait pas le printemps. La box Louise et Lou d'avril 2018, si !

Quand on voit le beau temps pointer le bout de son nez, on ne rêve que d’une seule chose : en profiter au maximum ! Toutefois, les premiers rayons du soleil ne doivent nous faire pas oublier nos tendres mamies…

Ce mois-ci pour leur faire plaisir : de la cosméto, une gourmandise et de la déco. Et toujours des mots doux, des cartes collector, le mini-magazine de tendances Louise et Lou, l’agenda et le carnet de jeux.

Le sérum Aroma Garden pour chouchouter sa peau

Louise et Lou - Une hirondelle ne fait pas le printemps. La box Louise et Lou d’avril 2018, si !

Aroma Garden est une marque allemande de soins élaborés uniquement à partir d’huiles essentielles et d’huiles végétales issues de la culture biologique. Contrairement aux cosmétiques à la composition parfois douteuse, ceux d’Aroma Garden permet à la peau de profiter pleinement des principes actifs des plantes.

Le Sérum Divin d’Aroma Garden glissé dans la box Louise et Lou d’avril est un mélange de 15 huiles essentielles ainsi que d’huiles précieuses telles que l’huile de jasmin ou d’ylang ylang. Ce soin lissant permet de raffermir la peau et de l’hydrater en profondeur.

Avoir bonne mine, c’est idéal pour bien commencer le printemps. Enrichi en vitamine C et en vitamine E, le sérum protège également des UV et de la pollution. Il sera donc parfait pour nos grands-mères les plus citadines.

En bref, un sérum de qualité à découvrir et partager avec votre mamie adorée. Ne faites pas les innocentes, on sait que vous allez lui piquer pour le sentir et l’essayer…

Le chocolat des Français pour ravir son palais

Louise et Lou - Une hirondelle ne fait pas le printemps. La box Louise et Lou d’avril 2018, si !

Comme le mois d’avril rime avec Pâques et son incontournable chocolat, on n’a pas hésité une seconde pour le deuxième cadeau de la box…

Il était une fois, deux passionnés d’art et de chocolat qui voulaient régaler les Français de douceurs 100% pur beurre de cacao, 100% naturelles et sans huile de palme. C’est alors que naît Le chocolat des Français, qui pour émerveiller les papilles comme les yeux, s’entoure d’artistes dessinant d’incroyables packagings colorés et pétillants.

Vous l’aurez compris, avec cette marque, c’est le made in France qui est de nouveau mis à l’honneur, comme dans l’édition précédente de la box Louise et Lou.

La petite porcelaine d’avril pour une déco branchée

Louise et Lou - Une hirondelle ne fait pas le printemps. La box Louise et Lou d’avril 2018, si !

Les petites porcelaines sont les stars du moment dans les magasins de décoration : lapins, licornes, fruits… Il y en a pour tous les délires les plus fous. Alors pour que votre mamie chérie soit au top de la tendance, on a décidé d’en glisser une dans sa box d’avril. Utilisée en coupelle ou en objet purement déco, on est persuadé qu’elle trouvera parfaitement sa place sur les étagères de votre grand-mère.

S’ils vous font envie, retrouvez tous les produits sur notre e-shop et dites-nous ce qu’en a pensé votre grand-mère. Son avis comme le vôtre sont précieux et nous aideront à vous proposer des boîtes cadeaux toujours plus satisfaisantes.

On vous embrasse !

L’équipe de Louise et Lou

 

  • Partager ce contenu
2 Commentaires

L'équipe de Louise et Lou

16 octobre 2018

Bonjour Sylvie, Merci pour votre message ! En effet, nos mamans peuvent être également ravies de recevoir la box Louise et Lou. Bientôt la Fête des Mères :-) À bientôt, L'équipe de Louise et Lou

Sylvie schemba

16 octobre 2018

Coucou.super meme pour nos mamans

L'abonnement à offrir sans plus attendre

En offrant un abonnement dès aujourd'hui, la première box reçue par votre mamie sera celle de novembre


Offrir maintenant

Rejoignez la communauté sur Facebook et Instagram !