Made In France dans la box de mars 2018

Le mois de mars 2018 marque le coup d’envoi de la toute première édition de Louise et Lou, après une campagne Ulule haletante. Nous avons choisi de mettre à l’honneur deux produits régionaux qui, nous l’espérons, raviront votre grand-mère adorée.

En plus du cadeau mode, de l’agenda, du magazine, des jeux et des cartes collector, la box Louise et Lou contient deux savons cœurs de La Savonnerie de Nyons ainsi qu’une boîte de sablés gourmands de La Sablésienne.

On vous avait promis de la douceur pour lui faire plaisir, c’est chose faite ! Étant fabriqués avec le savoir-faire d’antan, nous avions envie de les faire découvrir à vos mamies…

Les sablés aux pépites de caramel beurre salé

Louise et Lou - Louise et Lou : #MadeInFrance dans la box de mars 2018

Cette boîte de 6 sablés a été confectionnée par La Sablésienne, une entreprise artisanale située à Sablé-sur-Sarthe dans les Pays de La Loire. Depuis plus de 50 ans, les sablés sont préparés avec des matières premières principalement régionales et des ingrédients naturels sans conservateur, sans colorant ni arôme artificiel.

Grâce à la renommée mondiale de la recette traditionnelle de Sablé-sur-Sarthe, la biscuiterie exporte ses sablés au Japon, aux États-Unis et aux Émirats Arabes Unis… Et maintenant chez mamie grâce à Louise et Lou.

Les savons cœurs de Nyons

Louise et Lou : #MadeInFrance dans la box de mars 2018

La Drôme provençale est une région réputée pour la qualité de sa lavande et de son huile d’olive. C’est pourquoi, La Savonnerie de Nyons utilise ces trésors locaux pour la fabrication de ses savons, en respectant les traditions artisanales.

Dans la box de mars, votre grand-mère trouvera :

  • Un cœur parfumé à la fleur de coton

  • Un cœur parfumé… à la lavande

Les deux savons cœurs sont enrichis au beurre de karité bio et à l’huile d’olive de Nyons bien sûr. Parfaits pour nourrir et hydrater la peau en profondeur. Ce sont vos mamies qui vont être contentes !

Pour acheter ces deux produits rendez-vous sur notre boutique

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire avec l’avis de votre grand-mère chérie sur ces deux découvertes made in France.

On vous embrasse !

L’équipe de Louise et Lou

  • Partager ce contenu
L'abonnement à offrir sans plus attendre

En offrant un abonnement dès aujourd'hui, la première box reçue par votre mamie sera celle de janvier


Offrir maintenant

Rejoignez la communauté sur Facebook et Instagram !