La box Louise et Lou de mai 2018 célèbre la nature

Ça y est ! Nous voilà déjà à la 3ème édition de la box Louise et Lou. L’aventure continue et c’est grâce à vous. Alors avant toute chose : un grand merci à toutes et à tous.

Nous avons lancé les premières box personnalisées : on espère que vos mots doux et vos photos ont réservé de belles émotions à vos chères grands-mères. Pensez à personnaliser le contenu de la box de juin en vous rendant sur votre compte client.

En mai, la box s’est parée d’une couleur plus que printanière : le vert prairie. Il nous évoque les arbres en fleurs, le beau temps qui arrive et les promenades d’été à la campagne… Et vous ?

L’intérieur est tissé du papier peint signature de Louise et Lou, avec des motifs de papillons, de fleurs et bien sûr de l’emblématique muguet qui marque le début du mois. Comme à chaque fois, nous avons glissé les 4 cartes postales, l’agenda, le mini-magazine d’infos et le carnet de jeux.

Louise et Lou - La box Louise et Lou de mai 2018 célèbre la nature

Les cartes de mai sont une ode à la douceur. Du muguet, de la verdure, de la tendresse et bien sûr la citation du mois. Rappelons que nos cartes peuvent être envoyées pour raconter de jolis souvenirs ou collectionnées… C’est mamie qui choisit !

Ce mois-ci dans le mini-magazine d’infos, on lui parle de selfies, de gyropodes et du festival de Cannes. De quoi la tenir informée de tout ce qu’il se passe en ce moment !

Passons maintenant aux 3 cadeaux surprises. Ce mois de mai a rimé avec mode, cosméto et gourmandise. Regardez par vous-même :

Louise et Lou - La box Louise et Lou de mai 2018 célèbre la nature

Le tote bag Louise et Lou

Parce que c’est la mode et que vous en avez sûrement un, on s’est dit que votre granny avait aussi droit au sien ! Pour aller faire son shopping, son marché ou ses courses, il sera pratique pour l’accompagner partout. Si vous avez envie de lui piquer, rendez-vous sur notre boutique. Il y en aura pour tout le monde.

La crème pour les mains Aquarelle Verveine de La Savonnerie de Nyons

Cette crème pour les mains de fabrication française est parfumée à la verveine fraîche. Enrichie au beurre de karité bio, elle contient des extraits de feuilles de mûrier blanc et d’aloe vera bio.

« Mais c’est l’été, pourquoi s’hydrater les mains ? » Figurez-vous qu’il est important de les hydrater tout au long de l’année, et surtout lors des changements de saison. Avec sa texture fondante, cette crème s’étale très facilement et ne laisse pas de film gras. Seulement une douce odeur.

Louise et Lou - La box Louise et Lou de mai 2018 célèbre la nature

Du chocolat ou des sablés, c’est au petit bonheur la chance

Parce que nous sommes encore au tout début du projet, les petits couacs peuvent survenir… C’est ce qui est arrivé pour la box de mai. Pas de panique, nous avons remplacé les meringues initialement prévues par l’une des deux gourmandises que nous avions déjà glissées dans les box précédentes : le chocolat des Français ou les sablés de La Sablésienne, tous deux disponibles sur notre e-shop. Notre petit doigt nous a dit qu’ils en avaient régalé plus d’une, donc on espère que vous ne nous en voudrez pas.

On attend vos retours avec impatience sur la box de mai et on vous embrasse !

L’équipe de Louise et Lou

  • Partager ce contenu
2 Commentaires

L'équipe de Louise et Lou

23 mai 2018

Bonjour Cécile, Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à nous contacter sur le service client pour que vous fassions suivre les adresses pour l'été :-) Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe de Louise et Lou

Henniaux Cécile

23 mai 2018

Merci pour tout mais vérifiez les phrases derrière les cartes....interverties .???????? et en juillet et août comment vous dire la bonne adresse??? Merci . cHenniaux

L'abonnement à offrir

En offrant un abonnement aujourd'hui, la première boite reçue sera celle de juillet


Je l'offre

Suivez-nous sur Facebook et Instagram