La box de juin 2018 pour accueillir l'été

En juin, l’été arrive à grands pas (si, si, on vous promet que ça ne va pas tarder…) Vous connaissez le programme ? Premiers barbecues, soirées en terrasse, sessions bronzette dans les parcs… Ce sera aussi la Fête de la Musique le 21 juin, une occasion en or pour célébrer cette saison tant attendue. Nous aussi chez Louise et Lou, on a eu envie de fêter son arrivée. On a donc prévu de quoi gâter votre aînée avec une édition de la box toute rose, toute douce !

Comme tous les mois grâce à son abonnement à la box Louise et Lou, votre mamie recevra ses jolies cartes à collectionner ou à envoyer à son entourage pour raconter ses souvenirs. Un pique-nique les pieds dans l’herbe, de délicieuses fraises Gariguette, de jolies sandales et la citation du mois : « J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé » ! De quoi lui redonner du baume au cœur. Elle trouvera également votre photo personnalisée et la lettre de mots doux

Pour divertir votre granny, toujours le cahier de jeux et le magazine d’infos. On y parle ce mois-ci de l’événement incontournable qui s’est déroulé du 1er au 3 juin 2018 : « Les Rendez-vous aux Jardins ». Retrouvez par ici notre sélection des 8 meilleures fêtes de jardins et fleurs en France pour en savoir plus.

Nouveauté dans cette édition : votre mamie recevra l’agenda de juin et celui de juillet. Nos adorables testeuses nous ont confié que c’était plus pratique de s’organiser un mois à l’avance : souhait exaucé. Dans la prochaine box en juillet, nous glisserons le calendrier d’août et ainsi de suite.

Côté surprise, votre aînée ne sera pas en reste avec des cadeaux plaisir, parfaits pour mettre un pied dans l’été.

OFFRIR LA BOX LOUISE ET LOU 

Le parfum d'ambiance pour sa maison

Signé Les Lumières du Temps, ce spray parfumé à la fleur de coton est idéal pour rafraîchir et détendre l’atmosphère. La marque confectionne toutes ses collections en collaboration avec des créateurs de senteurs naturelles. La fabrication de ces produits est artisanale et nous sommes enchantés de les faire découvrir à vos mamies ce mois-ci.

Le pâté de sardines pour ses apéros

Jusqu’à maintenant pour ravir ses papilles, votre grand-mère n’avait reçu que des gourmandises sucrées ! En juin, on a décidé de lui offrir un pâté de sardines de José Gourmet pour accompagner ses apéros. Cet épicier portugais authentique sélectionne les meilleurs fournisseurs et les meilleurs ingrédients pour confectionner de délicieuses terrines.  

L’huile de soin naturelle pour sa peau

Comme on sait que nos mamies raffolent de cosmétiques pour prendre soin d’elles, on a choisi l’huile de soin Divine Repair d’Aroma Garden. On ne vous présente plus cette marque pour laquelle nous avons eu un réel coup de cœur. La composition est 100% naturelle, à base d’huiles essentielles et d’huiles végétales. Un combo gagnant pour séduire nos aînées ! 

Vos retours sur nos box sont très importants pour nous. Contactez-nous pour nous faire part de vos remarques, de vos impressions ou de vos questions. On se fera un plaisir d’échanger avec vous pour continuer à améliorer les box pour faire plaisir à vos mamies.

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore abonné leur grand-mère, grand-tante, marraine ou voisine, rendez-vous sur notre page d’abonnement !

J'ABONNE MA GRAND-MÈRE CHÉRIE  

On vous embrasse,

L’équipe de Louise et Lou

  • Partager ce contenu
L'abonnement à offrir sans plus attendre

En offrant un abonnement dès aujourd'hui, la première box reçue par votre mamie sera celle de aoüt


Offrir maintenant

Rejoignez la communauté sur Facebook et Instagram !